Articles avec le tag ‘Veillée’

Veillée fédérale : 20 ans d’histoire, d’émotion et de chansons

samedi 1 août 2009
Les plus jeunes louveteaux portent la bougie des 20 ans

Les plus jeunes louveteaux portent la bougie des 20 ans

La grande veillée fédérale d’anniversaire de la FEE c’est déroulée jeudi soir. Retour en images sur cet événement riche en souvenirs et en émotions. (suite…)

Le ban des 20 ans de « la Fédé »

samedi 1 août 2009
Le tartan des 4 couleurs

Le tartan des 4 couleurs

Voici les paroles du nouveau « ban de la Fédé » mis au point pour l’occasion de la veillée finale du camp des 20 ans de la F.E.E : (suite…)

Power scouts : les paroles

samedi 1 août 2009

Choubidoubidouwa

Choubidoubidouwa

La chanson des Power Scouts

Générique de fin, par la meute de Seeonee
(sur l’air de « La petite mandarine ») (suite…)

Power-scouts, Cendrillon, Hydrose, Dragons : une veillée finale éclatante

samedi 1 août 2009
La veillée finale

La veillée finale

La scène du bout de la prairie du mât central s’est parée de nouveaux atours : une banderole de fanions aux couleurs des 4 éléments : « Prêts à vivre l’aventure ? » et des grands calicots « Fais de ta vie une aventure » (la devise de la FEE). De part et d’autre de la scène, deux immenses bûchers de veillée sont dressés. Des bancs ont été installés pour les nombreux invités, parents, amis, anciens venus nombreux. Les louveteaux et les éclaireurs sont assis dans l’herbe, leur foulard blanc noué sur la tête. Le spectacle peut commencer. (suite…)

Le spectacle des SOF

vendredi 31 juillet 2009
Le spectacle des SOF

Le spectacle des SOF

Les Scouts Orthodoxes ont travaillé dur depuis un an pour préparer un spectacle qu’ils ont déjà donné lors de plusieurs représentations. Mercredi soir, ils l’ont joué pour nous, sur une scène de plein air fabriquée pour l’occasion par les éclaireurs. (suite…)

Veillée sketches chez les éclaireurs

mardi 28 juillet 2009

Veillée sélection sketches pour la soirée finale Lundi 27En prévision de la veillée finale de jeudi soir, les éclaireurs ont préparé des sketches. Impossible toutefois de faire passer tout le monde à moins de veiller toute la nuit. Les patrouilles ont donc concouru hier soir en petit comité pour une première sélection devant un jury impartial qui devrait se départir en fonction des quatre critères suivants : l’accord avec le thème des 4 éléments, l’intérêt du scénario, la qualité des décors et des costumes et celle de la mise en scène et de l’interprétation.