Ambiance conviviale au camp Anciens / Parents / Amis

Le coin de veillée des Anciens

Le coin de veillée des Anciens

Petit à petit, ils sont arrivés, ces derniers jours, parfois la nuit, des quatre coins de la France. Ils se sont installés discrètement. Ils sont là, de plus en plus nombreux, et ils ont participé aux grands événements de ces derniers jours : la grande marche, la plantation des arbres hier, la photo aérienne et la grande veillée du 20ème anniversaire.

Eux, ce sont les parents, amis et Anciens, qui nous ont rejoint et campent dans leur propre sous-camp tout confort avec toilettes sèches, douche (froide), coin d’intendance, et bien sur un très confortable et très élégant coin de veillée. Ils ont d’ailleurs chanté tard dans la nuit hier soir autour du feu, et dans la vallée, l’écho de leurs chants à plusieurs voix a bercé de ses accents profonds le sommeil des petits loups qui dormaient déjà dans les sous-camps des meutes.

Construction des douches du camp anciens et parents

Construction des douches du camp anciens et parents

Certains anciens ont donné du temps pour participer aux ateliers de formation.

Nous les retrouverons tous ce soir pour la grande veillée finale, et bien sur, il viendront donner un sérieux coup de main pour le démontage du camp ce week-end. Les jeunes et leurs chefs sont fatigués par les semaines intenses qu’ils ont vécu (pour ceux qui sont sur place depuis 3 semaines), et dans ces cas là, on est contents de pouvoir compter sur l’aide bienveillante des « amis de la FEE » !


Les douches terminées

Les douches terminées

Tags : ,


Une réponse à “Ambiance conviviale au camp Anciens / Parents / Amis”

  1. Petite Fleur dit :

    Bonsoir,

    Mon souhait est d’être auprès de vous ,je participe de tout coeur aux activités et manifestations du camp.
    J’éspère sincèrement être de la partie,l’année prochaine ,car à coup sûr,on a envie de s’y trouver.
    Bonne fin de camps à tous,
    et à bientôt,

    Lamia

Laisser un commentaire