Le site du Jambo’FEE continue !

Le camp des 20 ans est terminé, mais ce site vous donne la possibilité de continuer à échanger : n’hésitez pas à laisser vos commentaires, et pourquoi pas, demandez-nous un accès pour envoyer vos propres textes, photos, témoignages de souvenirs…Les auteurs du blog prennent en ce moment un peu de repos, mais nous serons de retour dans une dizaine de jours pour valider les commentaires, corriger quelques petites erreurs dans les articles (à vous de nous les signaler ;-) ), et publier les dernières photos (cérémonie de clôture,…)

Ce site est maintenant le vôtre, à vous de le faire vivre.

Petit bilan : en 3 semaines, ce site a reçu 2797 visites, 213 commentaires, et 29 620 pages ont été vues par 898 utilisateurs différents. 103 billets ont été publiés, agrémentés de plus de 500 photos et d’une vingtaine de vidéos. Merci aux photographes, notamment Alces, Phao, Jack le cuiseur, Bruno et Barbara pour leurs récoltes quotidiennes de belles images.

Tags :


Une réponse à “Le site du Jambo’FEE continue !”

  1. Ourébi dit :

    Alces et pas Alcece ;-)

    Merci pour ce boulot, qui constitue un chouette souvenir et une belle vitrine pour qui n’y était pas ou qui cherche à mieux savoir ce qu’on fait dans nos activités !

Laisser un commentaire