Les éléments déchaînés…

Bataille des éléments

Bataille des éléments

La plaine de la Vernée a été le temoin d’une bataille terrible : les armées de l’Eau, de l’Air, de la Terre et du Feu se sont affrontées en un combat titanesque. Des quatre coins de la prairie, ont déferlé les hordes de chasseurs, bleu, jaune, vert et rouge. Au corps-à-corps, ils se sont battus pour arracher à leurs adversaire un fil de laine accroché à chaque membre.

Grand Jeu éclaireurs FinalUn fil de laine arraché et le membre est perdu. Au bout de quelques minutes, les éclopés déambulaient à cloche pied, un ou deux bras derrière le dos, ou même à genoux. Mais ils continuaient à se battre vaillament, jusqu’à la perte fatidique des quatre membres… et encore ! Leurs compagnons les chargeaient alors sur leurs épaules ou les trainaient dans l’herbe !

Grand Jeu éclaireurs 1Les infirmiers, avec leurs grands brassards marqués d’une croix rouge, ne savaient plus où donner de la tête pour régénérer les pauvres « mutilés ». Mais à peine soignés, ils repartent au combat : il faut protéger les « bâtisseurs », et leur permettre de pénétrer dans chaque fort pour réunir enfin les quatres éléments.

Finalement, ce sont les vaillantes armées de la Terre qui ont remporté le combat en réunissant, en premier, les quatre éléments issus des quatre foyers magiques.

La plaine a retrouvé son calme : les guerreirs, fourbus mais heureux, ont regagné leurs sous-camps alors que les Gardiens des quatres éléments se sont retirés pour tenir conseil jusque demain après-midi. La bataille entre les éléments pour résoudre les tourments de ce Monde n’est peut être pas encore terminée…

A suivre…

Tags :


Laisser un commentaire