Semaine fédérale : J-2 !

Le Jambo'FEE !

Le Jambo'FEE !

Ca y est, c’est le grand départ… Dès ce soir nous y serons, à temps pour couvrir en direct l’arrivée des unités sur le terrain de camp du Jambo’FEE 2009 !

Bien sur, nous en profiterons pour donner demain quelques nouvelles de ceux qui campent déjà sur place depuis 2 semaines.

Il y a eu beaucoup d’intempéries sur le terrain ces derniers jours, mais cette fois on nous annonce du beau temps à partir de demain : tant mieux ! (Regardez ces beaux soleils en haut à gauche !) — Cela facilitera les installations, et nous promet de belles photos et vidéos pour enrichir ce blog.

Alors rendez-vous demain, soit sur place, soit sur ce blog, et dans les jours qui suivent, pour suivre les temps forts de notre 20ème anniversaire et notamment, ne pas manquer :

  • Dimanche 26/07, la cérémonie d’inauguration
  • Lundi, 27/07, gros plans sur les activités des éclaireurs (grand jeu)
  • Mardi 28/07, la construction de la hutte bantoue
  • Mercredi 29/07, le grand défi technique des Anciens
  • Jeudi 30/07, la jounée « extraptionnelle »
  • Vendredi 31/07, l’inauguration de la hutte et la veillée finale
  • Samedi 01/08, la cérémonie de clôture

…Et bien entendu, ce blog restera actif après le camp pour permettre à chacun de retrouver et d’échanger des souvenirs, et de le compléter avec ses impressions !

A demain !

Tags :


3 réponses à “Semaine fédérale : J-2 !”

  1. basle isabelle dit :

    Bonjour, nous sommes les parents de Germain ‘éclé’ chez les SOF ,ils arrivent ce soir sur le terrain.Germain à un bras dans le plâtre et à besoin d’un matelas confortable pour passer la semaine, est-ce que quelqu’un parmi les organisateurs auraient la possibilité de lui en trouver un?Merci de votre dévouement et excellente semaine à tous!
    Isabelle et Pascal BASLE

  2. amanda dit :

    Bonne semaine a tous
    éclater vous bien
    et rentré avec tous pleins de souvenirs ….

    Maman de mathéo
    fleur rouge
    groupe pierre de jean

  3. Mustang dit :

    @Isabelle : J’ai vu Germain à son arrivée ce soir, de très bonne humeur comme tous ses camarades des SOF, visiblement très contents de rejoindre le camp. Il m’a dit que tout allait bien, qu’il était confortablement installé pour dormir, et de ne surtout pas s’inquiéter inutilement !

Laisser un commentaire